Eslapion _ Univers 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eslapion _ Univers 34

le forum officiel de l'alliance Eslapion sur l'univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche utilisateurs pour devenir modos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skamn
master modo
skamn


Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty01/05/06

voilà, je pense qu'il serait temps d'avoir des modos pour le forum, après tout c'est pas vraiment normal que je sois le seul à disposer de pouvoirs, si on veut que le forum fonctionne, il faut des modérateurs !

si vous voulez devenir modo, postez ici un message pour indiquer dans quelle(s) section(s).
y pas besoin d'être membre de l'alliance pour devenir modo, le poste est ouvert à tous, simplement les non-membres ne pourront pas être modo des sections privées du forum (même si les autres sont pas très actives, mais ça peut être l'occasion de booster le schmilblik).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eslapion.probb.fr
Leibowitz
eslapionnien
Leibowitz


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty01/05/06

Je pense qu'il serait judicieux que les membres les plus actifs du forum soient modérateur, càd Genis et moi-même.
Reste à trouver la répartition des rubriques.
Quelle rubrique tu préfère, génis sage?
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty02/05/06

comme vous voulez le spat(c?)iobar est l'endroit où j'ai la majeur partie de mes messages, alors pourquoi pas? et toi Leibowitz?
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz
eslapionnien
Leibowitz


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty02/05/06

ba si tu veux faire le spaciobar, je veux bien faire la section "vie de l'alliance"...
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty02/05/06

le spatio bar est assez limité il faut dire... la vie de l'ally est bien aussi mais je veu bien te la laisser, sinon en + du spatiobar je veu bien m'ocuper de ce qui concerne le jeux (limité aussi), ou sinon les relations exterieurs. faut voir, si tu voulai plusieurs topics tu prendrait lesquels?
je tien a exprimer mon plus profond regret face a une telle inactivité de certain membres sur ce forum, qui est seul d'officiel pour eslapion.....
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty06/05/06

bon alors on fait koi, y a t'il d'autre persone que Leibowitz et moi pour etre modo? dans ce cas si skamn ne voi pas d'inconvénient, alors je propose de repartir tout les topics entre Leibowitz et moi...
Revenir en haut Aller en bas
skamn
master modo
skamn


Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty06/05/06

pas forcément tous, on peut commencer par :

=> questions
=> expériences de jeu

=> secteur interne de l'alliance

=> le spatiobar (Genis ?)
=> un peu de sérieux (Leibowitz ?)

qui sont pour l'instant les sujets les plus actifs.
mais je sais pas trop quelle répartition...vous pouvez aussi être deux sur certains forums (genre secteur interne), à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eslapion.probb.fr
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty06/05/06

c une tres bonne idée,

=> questions
=> expériences de jeu

=> secteur interne de l'alliance (Leibowitz & Genis)

=> le spatiobar (Genis ?)
=> un peu de sérieux (Leibowitz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Leibowitz
eslapionnien
Leibowitz


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty06/05/06

ça me convient parfaitement.
Et deonc les autres rubriques sont gérées par Skamn?
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty07/05/06

oui sauf si il veut de l'aide, il peut toujour nous mettre modos pour touts les topics oficielement et chacun s'occupe d'une partie oficieusement mais peut donner un coup de main en cas de blem aux autre . pourkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
skamn
master modo
skamn


Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty08/05/06

de toute façon, c'est comme si j'étais modo de tout le forum, sauf que mon nom ne s'affiche pas dans la liste des modérateurs.
c'est donc d'accord :
secteur interne de l'alliance => Leibowitz + Genis
le spatiobar => Genis
un peu de sérieux => Leibowitz

et pour questions et expériences de jeu Question Question
bah c'est comme vous voulez, à partager entre vous 2 si vous êtes intéréssés (mais j'aimerais bien qu'il y ait aussi d'autres personnes...c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eslapion.probb.fr
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty09/05/06

c cool comme ca, mais pour les autres est-ce que tu veu qq1 qui va se connecter une fois par mois comme evariste? c dommage en effet de voir, je me repete un peu g l'impression, une telle inactivité de certain membre Sleep . mais bon on ne peut rien faire, peut etre que le fait d'etre modos pourai faire avancer le schmilblike, mais bon, ca serai un miracle a ce niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche utilisateurs pour devenir modos Empty
MessageSujet: Re: cherche utilisateurs pour devenir modos   cherche utilisateurs pour devenir modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche utilisateurs pour devenir modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les modos du forum
» du nouveau pour le PIG
» gifs pour avatar
» Pour poster une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eslapion _ Univers 34 :: à propos du forum :: aide du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser