Eslapion _ Univers 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eslapion _ Univers 34

le forum officiel de l'alliance Eslapion sur l'univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de signature avec des images: help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

Probleme de signature avec des images: help! Empty
MessageSujet: Probleme de signature avec des images: help!   Probleme de signature avec des images: help! Empty17/09/06

je n'arrive plus a mettre une image a partir de mon pc pour signature Crying or Very sad :
j'utilise ImageShack, je choisi une image, et pour l'adresse qu'il me donne a copier coller, au final, j'obtient une version mini de mon image. on doit alors ouvrir le lien pour avoir l'image gandeur reel... Rolling Eyes .
ma stupeur est d'autant plus grande que j'y suis tres bien arriver avant, en suprimant le lien inutile d'imageshack cyclops . j'ai essayer de changer la resolution, et meme de l'enlever, mais c'est toujours la meme image minuscule qui s'affiche Suspect . thibault m'avais demander de lui mettre aussi comme signatur, voyant que j'avais reussi, et je n'y suis alors pas arriver. double frustation. What a Face, help me please
Revenir en haut Aller en bas
skamn
master modo
skamn


Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Probleme de signature avec des images: help! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature avec des images: help!   Probleme de signature avec des images: help! Empty17/09/06

perso, j'utilise pas imageshack.
essaie, lorsque tu es sur le site avec ton image enregistrée (et qui apparait normalement en taille réelle), de faire clic droit sur ton image, "propriétés", et tu copies/colles l'adresse url indiquée. ensuite, pour l'afficher dans ta sign, tu tapes Probleme de signature avec des images: help! Adresse url de ton image. ça devrait marcher.

et sinon je te conseille de réessayer avec ce site (c'est celui-ci que j'utilise) : http://pix.nofrag.com qui a l'avantage d'être en français, de plus j'ai jamais eu à m'en plaindre.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eslapion.probb.fr
Genis Sage
eslapionnien
Genis Sage


Nombre de messages : 276
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 29/03/2006

Probleme de signature avec des images: help! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature avec des images: help!   Probleme de signature avec des images: help! Empty18/09/06

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
et encore merci, tu ne peut savoir combien d'heure g passer sur cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
skamn
master modo
skamn


Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Probleme de signature avec des images: help! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature avec des images: help!   Probleme de signature avec des images: help! Empty18/09/06

lol de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eslapion.probb.fr
Contenu sponsorisé





Probleme de signature avec des images: help! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de signature avec des images: help!   Probleme de signature avec des images: help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de signature avec des images: help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la wA.N.P.E
» fusion avec UDA
» Pacte Total avec [T.E.K]
» Pacte Total avec [OPALES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eslapion _ Univers 34 :: à propos du forum :: aide du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser