Eslapion _ Univers 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eslapion _ Univers 34

le forum officiel de l'alliance Eslapion sur l'univers 34
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam 6




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Empty06/08/06

bon salut a tous se de l'alliance. Je m'appel Sam j'ai 17ans et j'habite a coté d'avignon.
Bon je me présente a votre alliance car je suis nouveau joueur sur ogame ( que 533 point ) et je n'ai pas vu de point minimun pour s'inscrire. Je passe tous les jour sur le jeu donc assez actif.
Sinon en dehors du jeu je fait du rugby. Adore les troisieme mi temp....

bon voila si ya des question dite moi le puis j'atent vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
skamn
master modo
skamn


Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty10/08/06

salut sam, moi c'est skamn.
on est flattés que tu t'adresses à notre alliance, mais je pense qu'on ne pourrait pas t'être très utiles pour le jeu.
car autant être franc : l'alliance Eslapion ne vaut plus grand chose.
parce que une grande partie de nos membres a quitté le jeu à cause des vacances, moi-même je n'y vais presque plus (environ une fois tous les 15 jours quand je suis de passage chez moi), et c'est à priori le cas d'un greand nombre de joueurs.
tu as même déjà dû t'en apercevoir, car il a fallu plusieurs jours avant que quelqu'un ne te réponde ici, alors que normalement c'est fait en moins de 24h...
ce déclin est irrémédiable, car on a décidé de reprendre ogame dans un nouvel univers à la rentrée et d'abandonner le 34.

comme je pense que tu n'as pas vraiment envie d'entrer dans une alliance désertée, je préfère te prévenir Very Happy

par contre si tu veux venir chez nous à la rentrée, pas de problème !
on devrait se retrouver dans l'univers 44 ou 45, ça dépendra des dates de création.
le nom de l'alliance n'est pas encore fixé, mais je l'indiquerais sur ce forum, ou tu peux essayer de rechercher ingame le nom "skamn" ! tu seras le bienvenue !

et si tu veux continuer dans le 34, tu peux toujours "sonner" chez nos alliés les OPALES : http://forumopales-u34.probb.fr

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-eslapion.probb.fr
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eslapion _ Univers 34 :: relations extérieures :: candidatures et modalités d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser